Nos tarifs
L’infirmière ou l’infirmier à domicile est équipé d’un lecteur de Carte Vitale portable. Nous pratiquons le tiers payant sur la part des soins relevant de l’assurance maladie obligatoire.
Nous pouvons vous faire bénéficier du Tiers payant, si votre mutuelle le permet, sinon une quittance vous sera remise. Celle-ci sera à envoyer à la mutuelle pour que vous puissiez être remboursé.
Les patients assurés en ALD (Affection de Longue Durée), CMU (Couverture Maladie Universelle), AME (Aide Médicale d’Etat), accident de travail, maladie professionnelle et maternité n’ont pas à avancer de frais.
Nous pouvons vous demander de régler la somme correspondant à la part complémentaire une fois par semaine ou à la fin de vos soins. Selon les circonstances, des dépassements d’honoraires peuvent être pratiqués. Dans tous les cas votre infirmier vous en informera au préalable.
” Les honoraires pratiqués par les infirmiers sont conventionnés par l’Assurance Maladie. Si vous disposez d’une mutuelle, vous n’avez aucun frais à avancer. “
Pour une prise en charge optimale, munissez vous de votre carte vitale, votre carte de mutuelle ainsi que votre prescription médicale (ordonnance)
Mode de règlement
• Carte bancaire au cabinet
• Espèces
• Chèques
Avant votre rendez-vous merci de préparer :
1. Votre carte vitale
2. La prescription de votre médecin, ainsi que ses coordonnées
3. Le matériel prescrit que vous avez été chercher à la pharmacie : vaccins, pansements, seringues, antiseptiques, ...
Nos soins détaillés
02 99 65 06 30
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