Nos tarifs

L’infirmière ou l’infirmier à domicile est équipé d’un lecteur de Carte Vitale portable. Nous pratiquons le tiers payant sur la part des soins relevant de l’assurance maladie obligatoire. 

Nous pouvons vous faire bénéficier du Tiers payant, si votre mutuelle le permet, sinon une quittance vous sera remise. Celle-ci sera à envoyer à la mutuelle pour que vous puissiez être remboursé.

votre-cabinet-infirmier-rennes
cabinet-infirmier-rennes
jean-francois-rouille

Les patients assurés en ALD (Affection de Longue Durée), CMU (Couverture Maladie Universelle), AME (Aide Médicale d’Etat), accident de travail, maladie professionnelle et maternité n’ont pas à avancer de frais.

Nous pouvons vous demander de régler la somme correspondant à la part complémentaire une fois par semaine ou à la fin de vos soins. Selon les circonstances, des dépassements d’honoraires peuvent être pratiqués. Dans tous les cas votre infirmier vous en informera au préalable.

Les honoraires pratiqués par les infirmiers sont conventionnés par l’Assurance Maladie. Si vous disposez d’une mutuelle, vous n’avez aucun frais à avancer. 

ordonnance

Pour une prise en charge optimale, munissez vous de votre carte vitale, votre carte de mutuelle ainsi que votre prescription médicale (ordonnance)

Mode de règlement

Carte bancaire au cabinet
• Espèces
• Chèques

Avant votre rendez-vous merci de préparer :

cabinet-infirmier-rennes-carte-vitale

1. Votre carte vitale

2. La prescription de votre médecin, ainsi que ses coordonnées

3. Le matériel prescrit que vous avez été chercher à la pharmacie : vaccins, pansements, seringues, antiseptiques, ...

Prendre rendez-vous

Nous revenons vers vous très rapidement !

10 + 5 =

rdv doctolib
rdv doctolib
rdv doctolib
rdv doctolib